Extraction d'huile de noix de coco 101 : Obtenez des dents plus blanches en 14 jours

"Est-ce que l'extraction de l'huile enlève les toxines de vos dents ? Je ne trouve aucune science qui prouve que l'extraction du pétrole désintoxique votre bouche, juste un témoignage." Ce sont des questions que vous vous posez peut-être lorsque vous faites des recherches pour savoir si l'extraction du pétrole fonctionne vraiment. Dans cet article, nous allons retracer l'histoire de l'extraction de l'huile et comment il est prouvé qu'elle vous donne des dents plus blanches en 14 jours.

  Huile de noix de coco LiveCoco pour le blanchiment naturel des dents

 Extraction d'huile 101

L'extraction du pétrole n'a été introduite dans le monde occidental qu'il y a environ 20 ans. La méthode est une tendance croissante qui a vu des centaines, voire des milliers de témoignages de personnes qui se vantent d'avoir une peau éclatante, un cœur plus sain et, bien sûr, des dents plus blanches. Voir certains de ces témoignages ci-dessous :

Si vous ne le savez pas déjà, l'extraction de l'huile est une pratique ayurvédique vieille de 3000 ans qui consiste à agiter une cuillère à soupe d'huile (sésame, noix de coco ou huile de tournesol) dans votre bouche pendant environ 20 minutes. Cette pratique a toujours été utilisée comme méthode de désintoxication de la bouche et de nettoyage des dents et des gencives.

La science derrière l'extraction du pétrole

Au cours du processus d'agitation, l'huile se mélange à la salive et travaille collectivement pour atteindre les endroits exigus où les bactéries se cachent. Les huiles, comme celles qui ont des propriétés antibactériennes comme l'huile de noix de coco, se lient ensuite à la plaque et la retiennent à l'intérieur d'un liquide épais. Ce liquide est plein de toxines et de graisses et est éliminé lorsque l'huile est crachée. Veillez à ne pas avaler l'huile car cela entraînerait une réabsorption des toxines.  

Bien que la méthode ait reçu des critiques mitigées du Journal of Oral Health et du Community Dentistry, les résultats positifs sont tous similaires. Les sujets atteints d'une maladie gingivale légère à modérée et d'une accumulation importante de plaque ont reçu l'instruction d'introduire l'extraction d'huile dans leur routine quotidienne. Après 45 jours, la formation de plaque chez la majorité des sujets a été considérablement réduite. Le taux de gingivite a également été réduit de plus de 50 % chez tous les sujets qui ont ajouté cette habile méthode à leur routine quotidienne de brossage. 

LiveCoco Critiques

Étapes de l'extraction de l'huile

Étape 1 : Tirer l'huile de Livecoco

You can go to any grocery store and find natural coconut oil in the oil section, or you can order a convenient travel friendly kit such as the one we offer here at Livecoco. The taste of pure coconut oil may be overwhelming for some individuals, so we add a drop of mint to give oil pullers a pleasant experience. Take 1-3 teaspoons (or one-tube) of coconut oil and place it in your mouth.

Étape 2 : Swish pendant 20 minutes

Avec l'huile dans la bouche, faites-la revenir en avant pendant 15 à 20 minutes. Vous devriez remarquer que le liquide s'épaissit vers le milieu de votre routine. Si vous vous sentez submergé, crachez un peu (pas tout) du liquide et continuez à le faire circuler dans votre bouche. Souviens-toi que ce liquide attrape toutes ces horribles toxines !

Étape 3 : Crachez l'huile et brossez vos dents

Après 20 minutes, crachez l'huile dans votre bouche. Rincer abondamment à l'eau tiède puis se brosser les dents naturellement. Beaucoup de gens disent avoir vu leurs dents blanchir après leur toute première séance d'extraction d'huile ! Répétez le processus tous les jours et après 14 jours, vous devriez commencer à voir des résultats significatifs.