Happy Recycling Week♻️

Cette semaine est consacrée au recyclage, le 3e "R". Réduire, Réutiliser, Recycler est un excellent point de départ pour votre voyage zéro déchet. Une fois que vous vous êtes attaqué à la quantité de plastique dont vous disposez et que vous avez identifié les objets qui peuvent être réutilisés, il ne vous reste plus qu'à recycler les derniers morceaux. Voici quelques conseils pour vous assurer que vous recyclez le plus efficacement possible...

Consulter les lignes directrices locales
Les produits peuvent être étiquetés avec des indications à ce sujet, mais il est toujours préférable de vérifier d'abord - une grande partie du recyclage ménager est envoyée à la décharge en raison de la contamination. Si vous vivez avec des personnes qui peuvent être un peu distraites, placez une petite note sur le dessus de la poubelle de recyclage avec quelques conseils faciles sur ce qui est recyclable ou non.
Soyez proactif 
S'ils ne peuvent pas être recyclés dans nos poubelles domestiques, regardez où nous pouvons les recycler. Beaucoup de supermarchés ont des programmes de recyclage des sacs à pain en plastique ou des piles.
Nettoyez vos plastiques 
C'est tellement important et cela ne prend que 2 secondes. Si nous nettoyons tous nos pots de yaourt avant de les jeter dans le bac, nous pouvons réduire les niveaux de contamination et augmenter la quantité que nous pouvons recycler.
Si vous n'êtes pas sûr qu'il puisse être recyclé et que vous êtes dans le pétrin, écrasez le plastique en boule et s'il reste compact, alors il est probable que vous puissiez le recycler.
Comment nous recyclons 
Nous recyclons tous nos produits et leurs emballages, il suffit de nous les renvoyer par la poste !
Si vous récupérez quelques têtes de brosse à dents et que vous nous les envoyez, nous pouvons les envoyer au recyclage - le plastique utilisé dans les poils et la tête elle-même peuvent être recyclés. Pour en savoir plus sur notre programme, cliquez ici.